Cinq exemplaires du fameux guide Internet Marketing de l’EBG à gagner !

Comment ? Vous ne connaissez pas encore le guide Internet Marketing de l’EBG ? Vous n’en avez jamais eu un exemplaire en main ? Vous n’avez jamais assisté à une de ses soirées de lancement ? Je vous propose un petit Quizz facile avec 5 exemplaires à gagner…

Je vous propose via l’EBG de vous faire gagner un des cinq exemplaires du Guide EBG Internet Marketing 2012. C’est un petit quizz facile… Allez-y :)

Comment ? Vous ne connaissez pas encore le guide Internet Marketing de l’EBG ? Vous n’en avez jamais eu un exemplaire en main ? Vous n’avez jamais assisté à une de ses soirées de lancement ?

Bon, on se pose, prenez cinq minutes : j’ai des choses à vous dire…

C’est devenu un rituel dans le petit monde de la comm, du web marketing et du ebusiness : chaque année l’EBG édite la nouvelle mouture de celui que les afficionados surnomment le “petit livre rouge” du web marketing, et organisent une grande soirée de networking entre professionnels agences + annonceurs pour l’occasion. Incontournable.

L’EBG, c’est une vraie communauté qui regroupe plus de 500 entreprises, dont la majorité des entreprises du SBF 120 (excusez du peu!) et organise plus de 120 conférences par an, dont les emblématiques “What’s Hot”, et des évènements de tout premier ordre comme son Assemblée Générale annuelle, ou des diners de networking avec le “Diner EBG 500” qui regroupe 500 convives. Vous devriez déjà avoir cliqué sur “Like” sur la page Facebook de l’EBG pour vous assurer d’être tenu au courant des actus et events à venir. Petit conseil gratuit en passant :)

L’EBG c’est aussi une équipe très dynamique de passionnés. C’est toujours agréable de travailler avec eux :) Alors “Haterz gonna hate” peut-être mais je m’en fiche, c’est sincèrement ce que je pense.

Pourquoi est-ce que je vous parle du petit livre rouge Internet Marketing 2012 ?

Parce qu’au delà de toute promo facile par copinage ou opportunisme, c’est un guide que je m’achète chaque année (sur note de frais, j’avoue !) et que j’ai toujours du plaisir à lire et à parcourir : sur plus de 300 pages le contenu alterne entre des articles de fond, de la théorie, et plus d’un cinquantaines de campagnes digitales décortiquées en détail, façon Case Study.

Cinq exemplaires à gagner !

Via Willy Braun – dont je me suis laissé dire qu’il serait au manettes pour le chantier de l’édition 2013 du guide – je vous propose de participer à un petit jeu facile qui vous permettra à cinq d’entre vous de gagner un exemplaire de ce guide qui est vendu par ailleurs au prix unique et forfaitaire de 59€. Prix d’amis :)

Il y a bien 5 exemplaires à gagner rien que pour vous, mes fidèles lecteurs de ce blog… Ca me permettra aussi de vérifier si vous êtes plus de 5 ou pas :)

A vous de jouer :)

  • NaY

    A y est!!! :)

    • Christophe Lauer

      Ah oui tu as le droit de jouer, toi, tu es certaine ? :)

  • indiana

    merci pour ce concours je tente ma chance

  • reginea

    Bonjour et merci pour ce concours !

    Je participe avec plaisir :-)

    Beau dimanche

  • quitterie

    bonjour, je participe avec plaisir ! merci pour ce jeu
    bon dimanche

  • vanille

    et de 6 ! merci pour ce jeu ! je participe avec grand plaisir ! longue vie à ton blog !

  • EMILY90009

    merci pour ce concours je tente ma chance

  • Eric

    et un de plus, vivement les resultats !!!

  • John

    Ah quand les résultats ?

  • Ca me ferait tellement plaisir !

    • Christophe Lauer

      OK désolé donc ma première tentative de publication de la liste des gagnants ce matin n’a pas fonctionné, visiblement.

      Donc comme je le disais ce matin, les 5 heureux gagnants ont déjà été informés par contact direct par email ou téléphone. Si vous n’avez pas été contacté : eh bien vous n’avez vraissemblablement pas gagné !

      Les 5 heureux gagnants sont :

      – Yann M.
      – Richard Y.
      – Florent B.
      – Damien R.
      – Alexandre C.

      Je vous remercie toutes et tous pour votre participation.

      Et si vous n’avez pas gagné, je me permets de vous inviter à vous procurer tout de même cet excellent guide de l’Internet Marketing de l’EBG qui vaut vraiment son prix, surtout que généralement on peut le faire passer en “note de frais” par son employeur en qualité de documentation professionnelle. Vous ne le regretterez pas :)