Nivea au Brésil recharge vos batteries au soleil

Une campagne intelligente pour Nivea au Brésil : Bien protégée par les produits de la gamme solaire, inutile de quitter le soleil, pas même pour recharger votre smartphone.

Voilà une campagne intelligente pour Nivea au Brésil : Bien protégée par les produits de la gamme solaire, inutile de quitter le soleil, pas même pour recharger votre smartphone.

L’idée ? C’est très simple : Une fois que vous aurez généreusement appliqué sur votre peau les produits de la gamme solaire Nivea vous serez parfaitement protégée et vous n’aurez plus besoin de quitter le soleil, ne serait-ce pour recharger votre smartphone.

Nivea a donc fait encarter des chargeurs solaires dans des magazines, sur une page cartonnée et découpable. C’est du marketing utile, et pas du tout de l’interruption. Et puis il y a fort à parier que les chargeurs solaires – très rustiques – passeront l’été à portée de la main, toujours dans un coin du sac de plage, et qu’à chaque utilisation la marque sera bien visible et mémorisée par la cliente.

Je valide ;)

[Update 25 Juin] Cette campagne vient de recevoir un Silver Lion à Cannes.