Ford fait du teasing pour le lancement de la nouvelle Fusion

En préparation du lancement du nouveau modèle 2013 de la Ford Fusion, le constructeur a lancé des applications qui utilisent la réalité augmentée et les réseaux sociaux pour faire du teasing, en révélant chaque jour un peu plus d’informations et de détails sur ce nouveau modèle via une application téléchargeable pour iPhone et iPad.

En préparation du lancement du nouveau modèle 2013 de la Ford Fusion, le constructeur a lancé hier une opé qui utilise la réalité augmentée et les réseaux sociaux pour faire du teasing, en révélant chaque jour un peu plus d’informations et de détails sur la ligne de la voiture, le tout via une application téléchargeable pour iPhone et iPad.

De jour en jour, vous pouvez débloquer des parcours, révéler des détails et accéder à des contenus vidéos exclusifs, tout ceci avant la présentation officielle de la voiture à Detroit lors du prochain “North American International Auto Show” en janvier 2013.

Un petit plus perso pour l’aspect très inspiré de “Tron”. Reste à voir s’ils auront aussi utilisé la BO des Daft Punk ;) Il faut que j’essaie ça ce soir.