Lecteurs de Retour de Plage : Qui êtes vous et quelles suggestions feriez-vous ?

Lecteurs et lectrices : qui êtes vous, êtes vous vraiment en vacances et cette formule vous est-elle utile ? Ou bien que préférez vous et qu’aimez vous moins ? Ou encore que me suggéreriez vous pour améliorer la formule ? Merci pour vos feedbacks!

Ca fait un peu plus d’une semaine que j’ai commencé à écrire “Retour de Plage” : un billet quotidien sur ce blog, en fin de journée, sous la forme d’une revue du Web et du Digital à l’attention de celles et ceux parmi vous qui souffrent en vacances et qui n’ont peut être pas la possibilité de faire leur veille et de suivre ce qui se passe.

Côté trafic, ça va, ça monte gentiment sans s’énerver. Tranquillement.

En revanche je ne suis pas certain que les billets aient vraiment trouvé leur cible. C’est à dire vous en vacances à la plage ou à la montagne. En regardant rapidement les stats de mon blog, vous êtes en majorité en “Ile de France”.

Stats lieux de visite

D’où ma question ouverte : lecteurs et lectrices : qui êtes vous, êtes vous vraiment en vacances et cette formule vous est-elle utile ? Ou bien que préférez vous et qu’aimez vous moins ? Ou encore que me suggéreriez vous pour améliorer la formule ?

Je sais que ce genre de billet d’appel à commentaires ne recueille généralement que très peu de feedbacks, alors je vous remercie par avance de bien vouloir faire un petit effort :)

A ce soir pour le numéro 9 !

  • Remi THOMAS

    Je ne suis pas en vacances, mais je trouve dans tes billets des news intéréssantes que je n’ai pas dans mes feed habituels.

    • christophelauer

      OK, merci Rémi !

  • Pingback: Retour de Plage #9 – PBS Thirteen ; Douwe Egberts ; Nike ; Adobe Social and much more! « Christophe Lauer()

  • Benjamin Thomas

    Arg DISQUS qui mange mon commentaire déjà rédigé car je ne m’étais pas loggé avant de le rédiger !

    Bon, je disais :

    Je ne suis pas en vacances, et je suis en Île De France mais je suis toujours en recherche d’infos Innovation/Nouveaux Usages/ Trends (+ WTF/LolCats bien sûr)

    Donc je zappe tout ce qui est opé d’agences/marques (pas ma came) et j’apprécie le reste car certains éléments je ne les ai tout simplement pas vus ailleurs, et ça c’est super précieux pour moi.

  • christophelauer

    Sorry pour Disqus et ses caprices :(

    Merci pour le feedback, c’est vrai que j’ai un peu tendance à placer beaucoup d’opés et de campagnes d’agences et relativement peu de choses concernant des nouveaux usages. J’y ferai attention pour la suite.

    Merci pour le feedback!

  • Je ne suis pas en vacances, mais je n’ai quand même pas (voire du coup encore moins) le temps de faire cette veille, donc c’et nickel comme synthèse.

    Par contre :
    – je ne supporte pas Disqus
    – il faut vraiment que tu améliores ce que ça donne sur mobile

    Continue !!!

    • Christophe Lauer

      Oui, la version mobile… Et en désactivant le thème mobile (moche) ça serait mieux ?

  • Bertrand Noirhomme

    Je me suis rendu pour des weekends prolongés dans des régions où ma seule connexion était via mobile; du coup une petite mise à jour sur ton blog était tout indiquée en rentrant … Ceci explique la lecture en IDF.

    Je trouve que les articles “Retours de plage” sont parfait car ils sont courts et traitent de sujets que l’on a sans doute pas vu si l’on a pas fait de veille. Bref on peut rapidement se remettre à la page.