Lecteurs de Retour de Plage : Qui êtes vous et quelles suggestions feriez-vous ?

Lecteurs et lectrices : qui êtes vous, êtes vous vraiment en vacances et cette formule vous est-elle utile ? Ou bien que préférez vous et qu’aimez vous moins ? Ou encore que me suggéreriez vous pour améliorer la formule ? Merci pour vos feedbacks!

Ca fait un peu plus d’une semaine que j’ai commencé à écrire « Retour de Plage » : un billet quotidien sur ce blog, en fin de journée, sous la forme d’une revue du Web et du Digital à l’attention de celles et ceux parmi vous qui souffrent en vacances et qui n’ont peut être pas la possibilité de faire leur veille et de suivre ce qui se passe.

Côté trafic, ça va, ça monte gentiment sans s’énerver. Tranquillement.

En revanche je ne suis pas certain que les billets aient vraiment trouvé leur cible. C’est à dire vous en vacances à la plage ou à la montagne. En regardant rapidement les stats de mon blog, vous êtes en majorité en « Ile de France ».

Stats lieux de visite

D’où ma question ouverte : lecteurs et lectrices : qui êtes vous, êtes vous vraiment en vacances et cette formule vous est-elle utile ? Ou bien que préférez vous et qu’aimez vous moins ? Ou encore que me suggéreriez vous pour améliorer la formule ?

Je sais que ce genre de billet d’appel à commentaires ne recueille généralement que très peu de feedbacks, alors je vous remercie par avance de bien vouloir faire un petit effort :)

A ce soir pour le numéro 9 !